- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose. Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.
J'ai voulu tenter le coup mais ce n'est pas une réussite. Je crois que c'esy trop tard pour rattraper... il n'y a plus qu'à recommencer . Aquarelle sur A4.
J'aime bien ta 2ème version,mais ce qui me gène un peu c'est le sens de ton aquarelle??? j'ai l'impression qu'elle devrait être mise à la verticale , mai ce n'est que mon avis!!! J'aime bien aussi le fond tout en douceur.
chouette ta nouvelle tentative ! (l'autre aussi, j'aimais sa composition). Pour l'orientation ça ne me gène pas : c'est le dessus de la plante grimpante