- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose. Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.
Après in long moment sans post, je profite de cette petite vacherie pour vous dire qu'après plusieurs essais, j'ai enfin trouvé un moyen de construire cette vacherie, même si le moulin se trouve encore un peu écrasé
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Il est pas mal ton moulin .... Il y a même la poignée que personnellement j'ai fini par enlever. En fait, la partie la moins réussie est la plus facile à dessiner : la base cubique
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
en effet ça a l'air comme tu dis une "vacherie" mais tu t'en es très bien sorti . Sur la roue de devant l'épaisseur se termine pratiquement en dessous de la roue, il me semble que c'est un peu trop je ne sais pas si mon "charabia" est compréhensible
Pas facile ce moulin! pour le croquis. Il me semble que le modèle est plus haut et je vois les roues plus ovales en tenant compte des épaisseurs des roues. J'ai fait un premier essai et j'en refait un second pour envoyer.