- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose. Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.
La définition de l'image est très mauvaise. il me semble cpdt,,que l'escalier est plus dangereux qu'une échelle de meunier et que la porte de l'étage est réservée aux personnes de très petite taille!
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
comme les collègues, mêmes remarques et dommage que la photo est trouble. Çà va venir ...Personnellement je prends une photo , l'enregistre , la modifie, la redimensionne et depuis je n'ai plus de problème. et bon courage
Abstraction faite de la qualité de la photo, c'est un joli dessin. Je dirais que certaines verticales souffrent un peu ainsi que la perspective (fenêtre , escalier). Essaie de bien définir où se situe la ligne d'horizon (à la hauteur des yeux du spectateur)
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)