Page 1 sur 1

d'après le modèle de???

Message non luPosté: 07 Avr 2011, 22:17
par ange
J'ai vu que je m'était trompée d'endroit en postant "le pecheur d'aquajane", aussi j'ai pu voir toutes les personnes qui ont fait des peintures d'après les photos d'autres personnes...
ma question est la suivante dans l'ancien forum on avait un emplacement pour poster des photos pour ceux qui voulaient s'en servir mais dans le nouveau , je ne vois pas où les personnes se sont inspirées de telles ou telles autres photographies!
merci d'avance

Re: d'après le modèle de???

Message non luPosté: 08 Avr 2011, 06:35
par Vincent
Il y a en général un petit texte explicatif en haut de chaque "section". Ainsi tu peux lire ce texte écrit dans un cadre rouge en haut de la page "Travaux collectifs" (pourquoi personne ne lit jamais ces textes :( ... ;) )

Quelle que soit votre classe de travail, quand vous décidez de faire un sujet déjà réalisé par un autre élève, ou un défi de la galerie, vous devez montrer votre travail en créant un nouveau sujet dans "Voici ma version de …".
Si vous avez travaillé sur un des anciens défis proposé, vous devez montrer votre travail en créant un nouveau sujet dans le défi correspondant.
Si vous avez réalisé le "Défi en cours", vous cliquez sur NOUVEAU pour nous montrer votre travail sans oublier de lui donner un titre.
Aucune proposition pour un éventuel travail collectif ne sera acceptée. Si un tel post apparaît, il sera immédiatement mis à la poubelle.
Seul DD est autorisé à proposer des défis après approbation de Bruno.


Quant à ta question concernant les modèles dont les participants se sont inspirés, et ben ....... on ne le répétera jamais assez, mais :
:x- IL FAUT METTRE LES MODÈLES AVEC LES TABLEAUX :x-

Re: d'après le modèle de???

Message non luPosté: 09 Avr 2011, 11:30
par bruno13
En effet, s'il n'y a pas de modèle je ne peux pas faire d'éventuelles corrections. C'est bien dommage!

Re: d'après le modèle de???

Message non luPosté: 09 Avr 2011, 12:24
par aquajane
il me semble bien avoir mis la photo pourtant