"Premiere Planche BD"

"Premiere Planche BD"

Message non lupar Harlem » 01 Fév 2011, 22:34

Bonsoir,

je post mes tous premiers dessins, ne soyez pas trop sévères dans le jugement, je suis vraiment débutant, même si ces dessins sont très simples à faire! :P
ps: J'avais commencé à repasser en noir les contours des personnages, mais, le logiciel était trop long, et a eu beaucoup de mal a fonctionner sur mon ordinateur, alors j'ai abandonné. :?

Image
Harlem

Re: "Premiere Planche BD"

Message non lupar Harlem » 02 Fév 2011, 14:12

Image

J'ai réussi à avoir un autre lien via "Weplug", mais par contre, il faut cliquer sur la vignette pour voir les dessins suffisamment gros. :?
Sinon, pour les émotions, je vais faire ce que tu m'as conseillé! Je vais dès cet aprèm aller acheter un petit cahier pour pouvoir un peu plus "m'exercer" et essayer de m'améliorer le plus rapidement possible. Mais après, j'ai un autre problème, c'est que j'aimerais me créer mon personnage, pour pouvoir faire une "vraie" bande dessinée, mais j'ai pas vraiment d'imagination... :??
En tout cas, merci de ta réponse, c'est sympa! :)
Harlem

Message non lupar aquajane » 02 Fév 2011, 16:28

ils sont rigolos tes dessins ,tu pourrai peut être les faire un peu plus grand ,c' est en faisant plusieurs personnages que tu trouveras celui qui te servira de modèle pour ta bd bonne continuation
aquajane

Message non lupar Harlem » 02 Fév 2011, 16:47

lol, merci, c'est la premiere fois que je les montre à quelqu'un en fait... :ä C'est sympa, je vais essayer de faire la mieux la prochaine fois quand même!
Harlem