Plusieurs croquis ! :)

Plusieurs croquis ! :)

Message non lupar cas971 » 10 Mar 2011, 17:38

Bonjour tout le monde ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et j'en suis désolée ! Mais ces derniers mois j'étais trop occupée avec les cours ! Maintenant que les vacances ont commencé (bien qu'elles se finissent dans 4 jours) j'ai un peu de temps pour venir poster mes quelques dessins ! C'est des croquis rapides, et pour la plus part je crois savoir mes défauts ! :|- Mais j'aimerais quand même avoir vos avis !

Image
Image

Image
Image

Image
Modifié en dernier par cas971 le 10 Mar 2011, 19:06, modifié 3 fois.
Le véritable artiste crée, même en copiant. [Gustave Le Bon]
cas971

Re: PLusieur croquis ! :)

Message non lupar aquajane » 10 Mar 2011, 17:47

ça fait plaisir de te revoir ,on sent des progrès dans tes dessins ,le 1er me semble pas mal ,le 2 eme le visage peut être un peu long, normalement son nez doit se trouver au milieu de la figure ,mais le portrait ce n' est pas trop mon truc attends d' autres commentaires ,je te souhaite de bonnes fins de vacances
aquajane

Re: PLusieur croquis ! :)

Message non lupar cas971 » 10 Mar 2011, 17:50

Oui moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ! :) Et tu as tout a fait raison ! ;) !
Le véritable artiste crée, même en copiant. [Gustave Le Bon]
cas971

Re: Plusieurs croquis ! :)

Message non lupar séfra » 13 Mar 2011, 15:37

coucou! pour le 2 et le 4: l'espace netre le nez et les yeux me parait trop grand;
pour le denrier la bouteille: l'ellipse du goulot n'est pas bonne me semble t-il,je pense qu'on ne devrait voir que le bord et non le "trou", l'intérieur: là on voit le goulot vu de dessus alors qu'on ne devrait voir que le rebord vu qu'on la voit de profil !
en tout cas tu progresses, c 'est bien! continue!
Rejoignez moi sur : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A8ve-trait-pour-trait/1541703412767697?ref=hl
séfra