- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Da! (oui!) Il faut vraiment y aller! Avec les crayons et l'aquarelle! Le meilleur temps pour y aller - mai, juin, juillet. Est-ce que vous parlez deja russe?
Très jolis croquis qui me rappellent de bons souvenirs. J'ai fait l'été dernier une croisière de St Petersburg à Moscou. Le temps était pluvieux, j'ai fait peu de croquis sur place, sauf sur le bateau. J'aimerais bien revoir cette ville en hiver ! (A propos, pourrais-tu mettre sous chaque croquis une petite explication de l'endroit ?)
спасибо Ирина !
Modifié en dernier par roland az le 26 Aoû 2013, 20:10, modifié 1 fois.
Irina ils sont vraiment magnifiques tes dessins et les couleurs éclatante as-tu pris le vidéostage des couleurs de Bruno? les verts y sont très lumineux.
Merci pour les compliments pour les couleurs! Non ce n'etait pas le videostage, c'etait le stage réel chez Bruno et Odile (!) en Provence au mois d'avrile. Et je continue depuis, et les couleurs - on peut les améliorer! Pour Roland Az: Спасибо pour l'itéres à notre culture et l'explication: 1) La Rue Italienne prés de avenue Nevski 2)Petit pont Benois dans le parc Mikhailovski 3)Pont des centaures au Pavlovsk 4)Vue sur le chateau Mikhailovski depuis le pont de Moika (maleuresement je n'arrive plus à inserer les explications en bas des dessins)
je sais que St Petersbourg est une ville magnifique ! vraiment à voir un jour dans sa vie. J'aimerais pouvoir y aller un jour. Magnifique encore tes aquarelles !!!!