envol

Re: envol

Message non lupar aquajane » 12 Déc 2010, 10:04

mon oeil me dit que ta perspective est bonne ,mais tu sais je ne suis pas sur de moi ,je laisse les experts ,ton aquarelle me plait bien et je te trouve très courageuse de vouloir faire selon ton idée ,je remarque une ombre à droite de la cabane au sol et je me dis que peut être la partie à droite de cette cabane devrait être un peu ombrée ,et tes vaches qui sont merveilleuses ,leurs ombres sont à peine perceptibles ,tu peux corriger tout ça ,je laisse la place aux autres ,et te dis bravo
aquajane

Message non lupar Annie.L. » 12 Déc 2010, 11:03

Je rejoins Aquajane, pour les ombres des vaches, et par contre je vois l'ombre de la cabane, qui fait qu'elle suggère une petite colline..
L'ombre de cette maison devrait être plus au sol, moins partant du haut de la maison...
Côté perspectives .... ben ça doit être bon, ... comme toujours je ne vois rien comme erreurs!
Mais ne mets pas a la poubelle ! :nn
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar sab » 12 Déc 2010, 12:14

c'est bien joli et on reconnait ton style, tu ne devrais pas jeter ! un petit détail : le chemin fait ainsi ne vous semble pas bombé ? Je me demande si tu n'as pas fait l'inverse de ce que tu aurais du faire pour l'ombre : la mettre du côté du versant de la colline. Je ne pose la question.
sab

Message non lupar teteille » 15 Déc 2010, 12:45

Très jolie aquarelle :// ://
La posture de la vache de gauche me semble un peu étrange. on dirait qu'elle monte de gauche à droite tandis que le terrain semble faire le contraire :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille