Page 1 sur 1

Detestable mais indispensable

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 00:29
par sponggy
Bonsoir. Croquis fais dans un élan, un trop plein d'émotions... J'explique : demain je suis pesée, je dois faire 3kg de + qu'actuellement, donc je vais surement avoir une discussion avec mes parents, douloureuse, je connais les questions qui vont se poser. Les reponses resteront bloquées dans ma gorge. En plus de cette angoisse, qui a engendré un gros ral le bol, je viens d'aller sur twitter ou une amie à poster un message qui m'a glacé le sang, encore une fois. Ce soir, j'en peut vraiment plus de cette maladie qui nous ronge ! Voila le contexte de mon dessin (desolé c'est pas joyeux et je m'étale)
Je vous présente ma balance (design oblige, plaque de verre poser sur 4 cylindre relié par des barre de fer), j'en ai marre qu'elle gouverne ma vie, j'ai decider de la massacré à coup de hache.
ma vie est passionante mais je vais vous montrer ce dessin ^^

Image

Re: detestable mais indispensable

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 09:23
par sponggy
Merci, je vais boire de l'eau !!

Oui je me doutait que y aurait des probleme au niveau des éllipsesJe le reverrai quand je serai rentré, la il faut que je finisse ma valise et le menage de mon appart !

Re: detestable mais indispensable

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 09:24
par sab
je pense à toi... c'est très important ce dessin, ces dessins où tu sors ta souffrance ! tiens bon !

Re: detestable mais indispensable

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 10:04
par nicoled
Courage sponggy pour mener ta bagarre en gardant confiance :hll .Tu as la chance d'avoir cette compensation par l'expression artistique. Ca doit t'aider à traverser et sublimer . (Je te mets un MP pour aller un peu plus loin). Moi elle me fait sourire ta balance, elle est plutôt réussie.Par contre je reprendrai la hache si c'était de moi.Elle me semble plus posée que fracassante. C'est au niveau du manche je crois Je fracasserai bien aussi la mienne de balance(la même que la tienne) pour sa ténacité à m'annoncer des chiffres déplaisants. Pffff!!!!J'en ai profité pour revoir tous tes posts pour mieux faire connaissance. J'aime bien tes portraits. Tu as le don de bien rendre l'expression des regards, surtout la nostalgie. ://

Re: detestable mais indispensable

Message non luPosté: 11 Fév 2012, 22:48
par sponggy
Fracassons tous nos balances !!! C'est vrai elles nous pourrisse la vie à nous donner des chiffres stupides!!

Oui le dessin aide, parce qu'on peut exprimer ses sentiments, et surtout exprimer ce que l'on arrive pas à dire, ça libere !

Comment en travaillant sur le manche je peux changer "l'expression" de la hache ? :??

Re: detestable mais indispensable

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 09:45
par nicole 84
courage sponggy. tu as le dessin pour t'exprimer ! et si tu ajoutais une légende ? un petit texte, quelques mots qui te passent par la tête à ces moments précis ?
ta hache manque d'agressivité car son manche est trop frêle. et si tu rajoute 2 ou 3 éclats de verre celà accentura la force de l'impact .me semble-t-il.

Re: detestable mais indispensable

Message non luPosté: 12 Fév 2012, 12:06
par any
Difficile période pour toi, je ne peux que te souhaiter du courage. Tiens bon.