4 couleurs

4 couleurs

Message non lupar Touraine » 11 Juil 2011, 19:37

comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, je suis sur le vidéostage n°2 et j'ai voulu également commercer l'huile. donc voici un chemin de bord de Loire à l'huile sur papier - 33x41 - pour respecter l'exercice de Bruno j'ai utilisé 4 couleurs : J - (J+R+B) - (B+R+J) - TSB et blanc, en réalité les jaunes sont plus vifs - le plus difficile a été les ombres : comment faites vous des ombres légères... et maîtriser la "touche" Ah, MM. Turner et Degas pardonnez moi ! merci de vos remarques :â
Image
"l'Univers conspire toujours en faveur de ceux qui rêvent" (Paulo COELHO - l'Alchimiste)
Touraine

Re: 4 couleurs

Message non lupar sab » 11 Juil 2011, 20:15

zut perdu ma réponse, mais je voulais dire que j'apprécie beaucoup ce chemin , ces verts, lumières, on s'y promènerait vraiment agréablement ! (je n'ai pas fait ce vidéo stage et laisse aux autres le soin de te répondre)
sab

Message non lupar angelique » 12 Juil 2011, 09:27

Perso, je trouve que le jeu d ombre et lumière donne de la vie a ton tableau. J'aime beaucoup
Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages...
angelique

Message non lupar Ysrie » 12 Juil 2011, 16:08

Beau jeux d'ombres et de lumières avec un minimum de couleur. Graphisme agréable presqu'à tendance abstraite. J'aime.
Ysrie

Message non lupar antie » 12 Juil 2011, 17:51

Moi aussi j'aime beaucoup. L'arbre en 1er plan est peut-être un peu sur le chemin mais ça ne lui enlève pas la qualité.
Maitriser la touche.....plus tu en fais plus tu t'améliores. ://
antie