Vagues et algues...

Re: Vagues et algues...

Message non lupar lalicorne » 25 Nov 2010, 10:18

Superbes vagues qui viennent s'echouer contre les rochers , on sent bien les eclaboussures sur le devant et les algues sont pas si mal faites que ça tu t'en es bien sortie loin de cet element. :// ://
lalicorne

Message non lupar danikaelle » 25 Nov 2010, 15:09

:// :// :// Bravo pour la réussite de ton aquarelle , juste un petit ( tout petit ) truc Je peux ? tu aurais peut être dû faire tes paquets d'algues un peu moins séparés les uns des autres mais c'est tout BRAVO :love
Sème du bonheur dans le champ du voisin , tu seras surpris de ce que le vent fera produire au tien
danikaelle

Message non lupar aquajane » 25 Nov 2010, 17:57

bien ton aquarelle ,la vague le ciel ,un petit bémol pour moi les tas de sables sensiblement pareils ,je sais sur la photo c' est comme ça mais il fallait improviser ,pourtant tu sais faire ça ,ceci dit elle n' est pas mal du tout ://
aquajane

Message non lupar Annie.L. » 25 Nov 2010, 18:22

Superbe aquarelle, juste un petit quelque chose : la bande bleu de l'eau entre la vague et les premières vaguelettes n'est pas présente sur ton aquarelle. Il me semble que ça aurait un peu allégé ces vaguelettes qui semblent trop nombreuses ...Me fais-je bien comprendre, je suis un peu brouillée dans mes propos ! :ä
En tout cas bravo, car je ne sais pas si j'en aurais fait autant ! ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar cigalezen » 25 Nov 2010, 20:11

très beau! il me semble qu'il y a une rupture entre le haut de la vague et le corps du rouleau....
cigalezen

Message non lupar baguera91 » 26 Nov 2010, 07:11

bravo :-)

la vague est belle, le sable avec les algues est sympa... pour un peu je croirais voir la plage de ma Vendée :-)
baguera91

Message non lupar sab » 26 Nov 2010, 13:33

super essai, excellente impression dans l'ensemble.... juste je m'arrête sur les vagues du milieu.... (qui ainsi me semble plus des galets que des vagues, j'exagère, mais pr faire comprendre). je t'admire d'avoir fait ça en tout cas, je suppose qu'il faut réfléchir, sentir le mouvement, la direction des vagues et leurs ombres. Mais ça ne t'aide pas du tout pardon.
sab

Message non lupar teteille » 26 Nov 2010, 16:37

Très chouette ton aquarelle :// :// beau travail sur les vagues. J'aime un peu moins le rendu du ciel mais la photo y est probablement pour quelque chose. :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille