paysage imaginaire

paysage imaginaire

Message non lupar aquajane » 30 Nov 2010, 15:26

j' ai repris enfin mes pinceaux la motivation n' y est pas en ce moment allez savoir pourquoi
est il correct? lorsque ça sort de mon imagination j' ai des doutes surtout en ce qui concerne la composition ,mais je sais que vous allez vous faire un plaisir à critiquer ce qui ne va pas alors à vous :lol:
Image
aquajane

Re: paysage imaginaire

Message non lupar teteille » 30 Nov 2010, 15:54

J'ajouterais à tout ce qui a été dit par mamanlotus que la façade de la maison est très belle, l'arbre juste devant à droite est magnifique et que j'aime beaucoup les couleurs :// ://
Pour ce qui est de la composition, peut-être manque-t-il un ou deux guides qui focaliseraient notre regard vers le sujet principal.
Par ailleurs, le résultat est ici assez frontal et il me manque un ou deux éléments en avant plan qui accentueraient la profondeur du tableau ( ce qui pourrait du coup aussi résoudre la focalisation :) )
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille

Re: paysage imaginaire

Message non lupar sab » 30 Nov 2010, 17:09

vive le soleil s'il est dans ta tête, c'est mieux que le froid et la neige (belle à regarder par ailleurs) . Pour moi rien à dire, très bien imaginé et réalisé !
sab