Canyon (pas à pas)

Re: canyon (pas à pas)

Message non lupar teteille » 20 Déc 2011, 17:32

ajout d'un peu d'atmosphère

Image
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille

Message non lupar Touraine » 21 Déc 2011, 13:05

hello Teteille, je te promets je ne suis pas obsédée, mais lorsque je regarde ton sujet, je le trouve très... comment dire... hérotique ? ceci dit tu as peut être voulu traduire cela dans ton sujet d'autant que c'est vrai le mystère est bien là : pour preuve cette oeuvre magnifique "l'origine du monde" de Courbet. Nous pouvons désormais te compter parmis les grands peintres philosophes :lol: :lol:
"l'Univers conspire toujours en faveur de ceux qui rêvent" (Paulo COELHO - l'Alchimiste)
Touraine

Message non lupar sab » 21 Déc 2011, 13:26

Touraine, Téteille a déjà illustré la couverture de livres de science fiction ! oui oui... et c'est donc bien ce monde là qui est illustré.

Téteille : ce dessin-ci doit il servir à illustrer une commande ?
sab

Message non lupar Touraine » 21 Déc 2011, 13:59

ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire, mais ce quiproquo est certainement dû à ma faute d'orthographe sur érotique (H) mais je n'ai voulu choquer personne... nous sommes adultes
"l'Univers conspire toujours en faveur de ceux qui rêvent" (Paulo COELHO - l'Alchimiste)
Touraine

Message non lupar teteille » 21 Déc 2011, 23:53

Touraine, tu es la deuxième personne qui fait mention de la dimension érotique de mon illustration :-D
Et c'est en toute innocence et bien inconsciemment que j'ai introduit (si j'ose dire) cette dimension dans mon image :lol:

sab, ce n'est pas directement une commande, mais une illustration que je prépare pour une éventuelle participation à une expo. :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille

Précédente