Aquarium

Aquarium

Message non lupar monette » 01 Déc 2011, 13:25

Voici une nouvelle étude de travail mixte acryllique aquarellée "peinture chinoise" la photo ne rend pas très bien les couleurs qui sont un peu plus flashies en réalités.

Image
monette

Re: aquarium

Message non lupar Ysrie » 04 Déc 2011, 09:41

J'y vois de belles harmonies de couleurs. Tu pourrais presque exploiter ce sujet dans une autre version semi abstraite où l'apparence s'éclipserait au profit d'harmonies de formes et de couleurs. Retourne ce sujet à l'envers pour cela. Tu comprendras peut-être ce que je veux dire à ce sujet.
Ysrie

Message non lupar nicole 84 » 04 Déc 2011, 09:46

j'aime beaucoup cette version. :// qu'entends-tu par acrylique aquarellée?
nicole 84

Message non lupar teteille » 04 Déc 2011, 17:55

J'aime beaucoup les couleurs, et la restitution du mouvement des poissons. Bravo :// :// ://
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille

Message non lupar monette » 06 Déc 2011, 12:05

Merci pour les commentaires : peinture acrylique aquarellée c'est juste de l'acrylique très diluée utilisée sur un fond mouillé comme l'aquarelle et sur cette version j'ai aimé faire cela car je pense que l'on saisit bien la notion d'eau
Ysrie, je m'étais aperçue que l'on pouvait regarder ce dessin dessus-dessous!!! je ne l'ai pas fait vraiment exprès!!! cela m'est déjà arrivée avec un nu que je peux lire accroupi et sur le dos!!! qu'est ce que cela veut dire????
Concernant la toilette de ton chat j'ai personnellement aimé chercher la tête puis les pattes c'est assez abstrait mais :love et tu nous avais mis sur la piste avec le petit chat devant !!! ://
monette