la maison en pierre

la maison en pierre

Message non lupar lalicorne » 06 Nov 2010, 19:38

Voila ma maison et son modèle je me risque à la poster , je sais qu'elle est bourrée d'erreurs j'ai fait de mon mieux a vous de juger.
C'est une acrylique de 40x30. Je sais que je n'ai pas peint les briques dans la perspective donc les fenêtres ne donnent pas la profondeur non plus.Image

Uploaded with ImageShack.usImage
lalicorne

Re: la maison en pierre

Message non lupar aquajane » 06 Nov 2010, 20:08

j' aime bien le résultat et tu as bien traité les arbres ,les pierres mais c' est dommage que la perspective ne soit pas bonne ,surtout la partie droite qui me gène par rapport à la partie de gauche le toit est vraiment bien droit donc on ne devrait pas voir la façade de droite autant enfin il me semble mais peut être que je me trompe ,et la perspective du toit devrait se rétrécir en montant vers le ciel et là il s' élargit légèrement mais attends d' autres commentaires peut être que je me trompe mais je te dis bravo pour l' ensemble
aquajane

Message non lupar sab » 06 Nov 2010, 20:53

je ne puis qu'apprécier, et je suis certaine que tu es ravie de pouvoir montrer ainsi une réalisation de ta maison ! c'est très important maintenant les autres viendront donner les petits trucs qui clochent (pour une autre fois, ou pour nous pour une autre fois !!!!)
sab

Message non lupar cigalezen » 07 Nov 2010, 13:44

il y a effectivement un problème de perspective pour la façade de droite qui du coup semble un peu "à plat" mais quel boulot fin et beau!
cigalezen