essai faux-monochrome

Re: essai monochrome et balance romaine

Message non lupar Annie.L. » 13 Nov 2010, 18:37

Bien franchement, je ne trouve pas que ce soit un "vrai" monochrome, car outre les bruns, j'y vois du vert en premier plan, les arbres... et les toits des maisons, un peu trop rouge, elles devraient être brun, ou brun doré....
Mais, outre les perspectives, pour lesquelles je ne suis pas douée, mais que je trouve (pardon Liodes) réussies ici, ton aquarelle est une petite merveille de précision ...Je ne crois pas que j'aurai eu le courage de la faire ! ...
Voilà, ce que je pense , un petit coup de cœur pour cette aqua, (faite courageusement), mais je ne sais pas si je suis constructive, car le monochrome, c'est une affaire de gouts ... et de valeurs !

://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Re: essai faux-monochrome

Message non lupar baguera91 » 13 Nov 2010, 19:26

les tons sont chauds, on sent de la paix en regardant ton paysage, pour un peu on s'y verrait bien au coin de la cheminée d'une des maisons avec un chien aux pieds et un chat sur les genoux :-)
baguera91

Re: essai faux-monochrome

Message non lupar aquajane » 14 Nov 2010, 19:54

pour moi non plus ce n' est pas un monochrome ,mais c' est très joli ,j' aime moins tes arbres j' aurai fait beaucoup plus flou pour mettre en évidence le village ://
aquajane