Regard vers l'infini...

Re: Regard vers l'infini...

Message non lupar angel » 19 Jan 2011, 21:19

C'est plus difficile parce que tu emploies des couleurs inhabituelles n'existant pas réellement et tu dois trouver une façon harmonieuse de les appliquer, ce que tu as bien fait je trouve, moi qui ne suis pas fan du moderne et qui n'y comprend rien, je trouve une belle harmonie dans ton essai et le portrait est superbe et s'intègre bien dans le tout.. Je préfère celui-là ! ://
angel

Message non lupar Annie.L. » 20 Jan 2011, 08:26

Moi aussi, je le trouve bien ce portrait MODERNE mais loin d'être abstrait; Une belle harmonie de couleurs, franches, et vives ! Je crois que tu te poses trop de questions, car tu arrive a faire des choses très belles, selon ton "coeur" et ta façon toute particulière de peindre (dans ce cas) ! On ne peut pas te critiquer, car ce que tu as fait est peut être illogique pour certains, mais les grands peintres, comme je le dis souvent, sont aussi illogiques dans leurs oeuvres, et on aime ou on aime pas... Mais on ne critique pas !
Toujours ma façon de penser !
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar Aurélia » 20 Jan 2011, 09:15

:love Je trouve aussi que c'est une belle réussite : je rêve d'arriver à faire des portraits en m'éloignant de la réalité et en effet, c'est difficile, il faut oser se lancer sans filet !
Avec quoi fais-tu tes traits ? Un bout de carton ?
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Aurélia

Message non lupar aquajane » 20 Jan 2011, 10:37

c' est un beau portrait je préfère celui là , il y a une belle harmonie des couleurs ,comme le dit annie tu te poses trop de questions ,laisses parler tes pinceaux surtout lorsque c' est du moderne ou de l' abstrait ://
aquajane

Message non lupar Ysrie » 20 Jan 2011, 16:28

Comme le disent Annie, Aquajane, tu te poses trop de questions. Pourquoi veux-tu toujours des règles, des canons......surtout dans l'abstrait. La partie haute est bien traitée et l'on sent que tu es revenue dans un certain réalisme dans le visage (yeux, nez, bouche....); j'aurais été curieux de savoir ce que cela aurait donné si tu avais osé "casser" davantage cette partie haute du visage.
Ysrie

Message non lupar nicole 84 » 20 Jan 2011, 17:11

:// :// :// c'est une très belle tentative .super ce portrait ! tellement différent de ce qu'on a l'habitude de voir chez toi et pourtant un style que tu as très bien maîtrisé a mon avis
nicole 84