Format

(Vos questions, trucs et astuces, etc...)

Re: Format

Message non lupar Annie.L. » 21 Jan 2011, 09:15

Une réponse idiote tu vas me dire : tu adaptes ton dessin au format de ta feuille, (j'ai déja fait des aquarelles sur grand format, raisins) et je t'assure que c'est facile .... pas plus difficile qu'en petit format, bien au contraire ! Prévoir assez de pigment d'avance etc..
C'est juste les cadres, si tu dois encadrer, qui coutent plus chers .... :lol:
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar aquajane » 21 Jan 2011, 13:31

lorsque j' ai fait mon stage avec christiane javaux ,on a travaillé que sur du demi raisin c' était une première pour moi,donc j' ai paniqué mais j' ai eu tort car avec des pinceaux assez gros tout se passe très très bien on ne voit pas la différence et comme le dit annie on adapte le dessin à la grandeur de la feuille
aquajane

Message non lupar Aurélia » 21 Jan 2011, 14:31

Je suis comme toi, mamanlotus, je n'ose pas, mais j'imagine qu'avec les pinceaux adéquats, ce doit être mieux, car sur le A4 (ce que j'avais jusque là), dès qu'il faut faire des détails, c'est galère ! Je viens d'acheter dur 46*61, donc un peu plus petit que raisin, j'espère arriver à remplir une feuille bientôt ! :lol:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Aurélia