le roi de la basse-cour

le roi de la basse-cour

Message non lupar nicole 84 » 28 Juin 2011, 22:00

je voulais faire spontané ;c'est raté :fj surtout pour les pattes que j'ai dû rectifier
aquarelle ( un peu gouachée je l'avoue ) sur papier 17x24 Moulin du Coq rouge que j'inaugure
galère avec imageshack : je voulais côte à côte les 2 images en plus petit format :impossible :ä

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
nicole 84

Re: le roi de la basse-cour

Message non lupar Annie.L. » 29 Juin 2011, 07:24

Bien franchement, je ne trouve pas que ton aqua soit gouachée, ... Spontanée ? non, mais bien réussie ! Quand on va dans les détails, évidemment , on perd de la spontanéité... Je ne vois pas trop à critiquer, personnellement, je le trouve bien et beau ! :// ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar alizarine » 29 Juin 2011, 08:19

Pour ton problème avec image shake, choisis plutôt l'option pour les blogs que pour les forums et vérifie qu'il n'y ait pas d'espace entre les deux URL Ca devrait aller.
Ton coq est très sympa. Un peu trop peigné peut être par rapport à l'original qui a la queue en bataille, preuve que c'est un coq qui défend son rang.
alizarine

Message non lupar aquajane » 29 Juin 2011, 08:50

je le trouve magnifique ton coq il respire la santé ,si il est raide sur ses pattes c' est parce qu' il a vu une poulette pas loin :lol:
aquajane

Message non lupar Naima » 29 Juin 2011, 10:33

wouah superbe ://
http://monblognahema.canalblog.com/
Naima

Message non lupar nicole 84 » 29 Juin 2011, 12:41

Aquajane , c'est ma fille qui l'a pris en photo ! c'est peut-être pour çà qu'il est si fier :lol: :lol:
merci à vous ! ce que je voulais faire au départ c'est essayer d'alléger les contours surtout à droite pour le mettre dans la lumière . mais lorsque j'ai fait la tête mon pinceau était trop chargé . du coup j'ai été un peu obligée de poursuivre dans le m^me sens .
pour les pattes elles sont trop droites mais j'ai déjà rectifié alors je n'y touche plus et je ne mettrai pas d'herbe parce qu'il est plutôt dans... la gadoue.
Alizarine ,les plumes de la queue c'est voulu car sur la photo je les trouvais un peu "fatiguées". pour imageshack j'ai déjà fait des envois sans problème 320x240 mais aujourd'hui çà voulait pas !peut êtr photo trop lourde
nicole 84