chien de berger

chien de berger

Message non lupar nicole 84 » 17 Nov 2010, 23:47

[img]c'est pour garder les moutons de mamanlotus :lol: :lol:
c'est un essai .1ere tentative animal . je sais que le museau est un peu trop long . (trop de profil )
j'attends vos remarques
est ce que je peux éventuellement repasser de l'encre ou du feutre sur le crayon ( ou bien une autre technique )

ImageImage
nicole 84

Re: chien de berger

Message non lupar lalicorne » 18 Nov 2010, 09:33

Ton chien n'est pas mal du tout mais au niveau du museau il faut un peut plus l'arrondir pour degager l'oeil que l'on ne voit pas si tu vois ou je veux dire sur le modele c'est plus creusé.
Et aussi creuser un peu plus son oreille coté droit et moins arrondir la pointe son modele est droit.
Sinon il est vraiment bien realisé . :love
lalicorne

Message non lupar aquajane » 18 Nov 2010, 09:58

tout a été dit mais j' ai envie de t' encourager car je le trouve très bien et ça aussi ça fait avancer :// ://
aquajane

Message non lupar sab » 18 Nov 2010, 10:32

superbe ton chien, même s'il ne ressemble pas tout à fait à la photo :// :// On ne répond pas à ta question je vois, je pense que tu peux passer à l'encre, mais j'ai peur que tu ne perdes la finesse de la réalisation des poils, non ?
sab

Message non lupar danikaelle » 18 Nov 2010, 10:39

bravo pour ton chien cependant il me semble qu'il a le nez un peu trop retroussé ://
Sème du bonheur dans le champ du voisin , tu seras surpris de ce que le vent fera produire au tien
danikaelle

Message non lupar nicole 84 » 18 Nov 2010, 10:47

:hll merci les filles, je vais essayer de corriger . mais j'ai un peu peur de tout massacrer .
:? pour ce qui est de mon scan ,mamanlotus, ce n'est pas la vitre qui est sale mais l'intérieur du couvercle .j'ai déjà essayé de gommer cette virgule mais elle résiste je pense que c'est du stylo
comme je ne sais pas si c'est du carton ou du plastique je n'ose pas trop insister . la prochaine fois je mettrais une page blanche pour cacher les salissures. :oops:
et picasa je l'avais téléchargé et je ne pense jamais à l'utiliser pour le recadrage .
ah ! je vois que j'ai d'autres remarques . merci à toutes .
eh bien sab ! je ne vais pas me lancer pour le moment ! il restera au crayon.
nicole 84