Projet, dragon

Projet, dragon

Message non lupar sponggy » 17 Oct 2012, 16:44

A vou de décider si 'est un animale ou non, je ne savais pas trop si je pouvais le mettre ici. Je sais il n'y a pas beaucoup d'ombre mais c'est normal. C'est un projet de tatouage donc janis (le tattoueur pierceur chez qui je vais) modifiera la quantité d'ombre je pense si necessaire. Il n'est pas totalement terminé je dois encore y ajouter un petit dragon mais je n'rrive pas à en faire qui me convienne pour l'instant (à droite il y a une ébauche de tete pour l'instant rien de plus ^^). Je voudrai quand meme savoir si il y a de gros problème ? et puis si l'un d'entre vous si connait en tatouage ?

Image
"I can't explain myself, beacause I'm not myself, you see?"
sponggy

Re: projet, dragon

Message non lupar sab » 17 Oct 2012, 18:16

je n'y connais rien en tatouage. Mais ton dessin est bien beau : tu t'es basée sur d'autres dessins ou tatouages ? le seul endroit qui me pose un tout petit peu question c'est la patte qui est en dessous et que je ne comprends pas trop, mais bon pas grave , :// :p
sab

Message non lupar sponggy » 19 Oct 2012, 19:23

Je voulais un dragon couché alors j'ai pris eemple ue la position des chiens en général, puis j'ai regarder beaucoup d'image de dragon pour avoir une idée des proportions. La patte en dessous c'est surtout que je ne savait pas du tout comment la faire :ä
sponggy

Message non lupar sponggy » 19 Oct 2012, 20:57

Question dessin il est calé ^^ (il dessine a main lever sur les gens)
Le dragon sureille le petit l'air de rien, mais est pret pour le proteger en cas de besoin ou de le rappeler à l'ordre, le bébé ura un air espiègle.
Je vais travailler les ombres, avant d'aller lui demander son avis sur la question (t puis faut que je le finisse aussi ^^)
sponggy