Nougat

Nougat

Message non lupar baguera91 » 22 Nov 2010, 17:37

Voici la tête de mon chat, Nougat, aux crayons aquerellables et crayons de couleurs sur papier 90g/m² format A4
Image
Image
baguera91

Re: Nougat

Message non lupar aquajane » 22 Nov 2010, 17:45

il a des yeux expressifs ton chat,penses à lui faire une petite ombre au dessous des paupières et normalement il doit y avoir des petites nuances dans le bleu non?je ne m' y connais pas trop en chat ,tu pourrais aussi faire un peu plus de poil je crois ,mamanlotus va t' expliquer tout ça :// ://
aquajane

Message non lupar baguera91 » 22 Nov 2010, 18:07

non je ne parle pas bien du tout l'anglais :-(

et je laisse à sec car je n'ai pas le bon papier, et la en plus j'ai mélangé des crayons couleur avec des crayons aquarellables :-)
baguera91

Message non lupar sab » 22 Nov 2010, 20:32

mais il n'y a pas de problème de mélanger les crayons normaux et aquarellables, si c'est à sec !!!! je l'ai déjà fait, (quand je n'ai pas toutes les nuances nécessaires).
C'est déjà super..... Mais pourrait être encore mieux en ajoutant des nuances différentes, encore des traits, des ombres ..... :)
sab

Message non lupar angel » 22 Nov 2010, 21:48

Ce serait beaucoup mieux de pouvoir comparer avec l'original et poster le modèle. J'ai l'impression que son oeil gauche (à notre droite) a un petit problème : pas assez courbé à sa base inférieure et peut-etre un peu trop près de l'autre oeil, mais peut-etre que je me trompe. Il est bien mignon ce chat :love
angel

Message non lupar baguera91 » 23 Nov 2010, 07:01

voici la photo qui m'a servi de modèle, je dois préciser aussi que je me suis aperçue que mon imprimante qui me sert de scanner jauni les couleurs et que je n'ai aucun réglage possible...

Image
baguera91

Message non lupar baguera91 » 23 Nov 2010, 13:07

késaco Picasa ? :-)
baguera91

Message non lupar cigalezen » 23 Nov 2010, 13:44

c'est un logiciel gratuit tu tapes picasa sur google et tu le charges sur ton ordi. Pour ton chat je trouve quele menton ne se détache pas bien du cou mais je ne sais comment faire, je n'ai toujours pas fait de portrait du mien car je ne sais pas faire. Un peu d'ombre sous le menton peut-être?????
cigalezen

Message non lupar baguera91 » 23 Nov 2010, 17:23

merci pour le logiciel, il est en train de se charger sur mon ordi :-)

pour le cou et le menton j'ai eu du mal.. peut être qu'un peu plus d'ombre serait bien en effet, merci :-)
baguera91

Message non lupar sab » 23 Nov 2010, 18:22

cigalezen a écrit:c'est un logiciel gratuit tu tapes picasa sur google et tu le charges sur ton ordi. Pour ton chat je trouve quele menton ne se détache pas bien du cou mais je ne sais comment faire, je n'ai toujours pas fait de portrait du mien car je ne sais pas faire. Un peu d'ombre sous le menton peut-être?????

oui je pense qu'en dessinant il faut presque imaginer les plis de la peau sous les poils.
Ici, quand on regarde la photo, il y a de l'ombre subtile à notre gauche par deux lignes, sous le menton.....
sab