Petit pont

Petit pont

Message non lupar Lady » 13 Juin 2011, 11:04

Coucou

Voici un petit croquis fait sur le terrain. Je comptais le terminer à la maison mais tout compte fait je préfère le laisser ainsi.
Image

Image

Une fois posté je ne le trouve pas terrible.
Haut les coeurs!
Lady

Re: Petit pont

Message non lupar Aurélia » 13 Juin 2011, 11:10

Très dur à faire au crayon, un tel sujet ! Bravo pour l'avoir dessiné sur le motif.
Pense à forcer davantage le trait pour le premier plan et moins au fur et à mesure que l'on s'éloigne.
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Aurélia

Message non lupar aquajane » 13 Juin 2011, 12:50

c' est un bon début mais regarde ton pont sur la photo il descend légèrement alors que le tien remonte et à l' avant il faut bien qu' on voit les grosses pierres tu peux les dessiner avec des ombres etc pour bien les mettre en avant et donner de la profondeur à ton dessin ,il faut bien faire ressortir ton petit ruisseau qu' on voit bien d' où il part et le faire plus large à l' avant ,tu as encore du boulot mais il devrait être beau
aquajane

Message non lupar any » 13 Juin 2011, 20:21

Compliments, il me semble que ton pont à gauche, "finit mal" ! Je mettrais la montagne de droite moins haute, pour voir un peu de ciel. Mais ce n'est que l'avis d'une inexpérimentée dans les croquis. ://
any