défi de juin > fontaine-lavoir

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

Re: défi de juin > fontaine-lavoir

Message non lupar any » 10 Juin 2011, 20:13

Courage courage. Un vrai travail d'architecte que tu nous as fait. Je reste Baba ! :// Je te fais confiance tu vas rattraper, demain est un jour meilleur
any

Message non lupar Annie.L. » 16 Juin 2011, 07:08

Bien, ton lavoir, et les perspectives évidemment, je pense qu'on ne peut pas reprocher quoi que ce soit, d'autant plus que moi je n'y vois rien a reprocher ! J'aime le lavoir, la structure elle même est belle, les couleurs aussi... Ce que j'aime moins, c'est l'environnement ! Mais le principal c'est que tu te sois éclatée, et que tu aies tenté ce fameux "flou artistique", mais où ? dans le décor, le pré , les arbres ... Je ne vois pas trop ce flou artistique... Au contraire je trouve ton tableau très net, et pur ! Alors :// :// ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar sab » 16 Juin 2011, 07:16

vraiment joli et original ! faut être jeune pour aller laver son linge chez toi ;) (grimpette ou descente) ! par flou artistique tu veux dire coulées pour la descente je suppose. Le lavoir est impeccable. :love
sab

Message non lupar aquajane » 16 Juin 2011, 09:15

j' admire le travail de tes tuiles c' est vraiment très beau mais l' environnement me donne le vertige :lol:
aquajane

Message non lupar Annie.L. » 16 Juin 2011, 10:58

C'est vrai, je suis toute essoufflée en arrivant chez ...ton lavoir ! Par contre, tu l'as bien astiqué, il brille de ces milles feux ! Je le trouve très joli, bien fait, je te l'ai déjà dit plus haut, mais là, ...je souffle un peu avant de tremper les pieds dans ...ton lavoir ! :love :love ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Précédente