défi de juillet: Reflets

Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose.
Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.

défi de juillet: Reflets

Message non lupar Anne » 20 Aoû 2011, 20:53

C'est cool ces mois où il n'y a pas de défi, on peut rattraper le retard... :lol: :lol:

Image

Le dessus du pont n'est pas très droit. :oops: Merci pour vos autres remarques!
Anne

Re: défi de juillet: Reflets

Message non lupar aquajane » 21 Aoû 2011, 10:03

pas mal du tout ce pont même si les arches ne sont pas trop réguliers mais je sais que ce n' est pas facile à faire ,l' arrière plan (les arbres) me paraissent un peu lourd comme si il y avait un mur des petits éclats de jaune et quelques trouées auraient allégé tout ça ,mais c' est très bien de l' avoir fait moi il ne m' inspire pas du tout
aquajane

Message non lupar Annie.L. » 21 Aoû 2011, 10:12

Moi je ne l'ai pas fait, ce défit alors j'hésitais à venir te commenter ! Je trouvais juste que les arbres faisaient trop "rideaux" assez/trop épais ! Les reflets sont bien, et l'avant plan de l'eau est super ! :// de l'avoir fait !
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar Anne » 22 Aoû 2011, 08:16

Merci à vous 3 pour vos remarques. Pour les arbres... :ä j'ai pas mal "gualèré" la difficulté à été de donner de la profondeur à ces arbres qui forment une masse compacte, d'où cet effet de mur !!!
Je vais voir si je peux corriger l'arrondi des arches avec leur ombres,mamanlotus tu as l'oeil à tout merci!
Anne

Message non lupar nicole 84 » 22 Aoû 2011, 13:59

://
par contre moi j'aime bien la végétation mais avec un peu de dégradé pour ensoleiller le tout.et au fond pour donner de la profondeur.
pour les reflets je les trouve un peu "lourds" . un peu plus de la couleur de l'eau aurait allégé et donné plus de transparence .
mais pas évident je sais pour y avoir planché dessus :ä et puis ce n'est que mon ressenti
nicole 84

Message non lupar Anne » 25 Aoû 2011, 09:34

Merci Nicole, je suis retournée voir ton défi, je le trouve très bien :// en effet ta végétation est beaucoup plus légère , j'ai toujours de la peine à ne pas trop "copier" le modèle, alors je me plante :ä
Anne