Petits croquis improvisés

Petits croquis improvisés

Message non lupar teteille » 06 Nov 2011, 22:44

Bonjour !
Je fais un petit crochet par ici. Je ne suis pas très productif ces temps. Travaux dans la maison -> déménagement de mon "atelier", peu de temps pour dessiner. Bref toutes les conditions requises..... :-?
Aujourd'hui, je tenais la caisse d'une buvette et j'ai ainsi eu le temps de gribouiller deux ou trois petits trucs sans modèle sur du papier de maculature.

Image

Image

Image
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille

Re: petits croquis improvisés

Message non lupar sab » 07 Nov 2011, 09:03

:// :// j'aime les différentes positions de la tête et admire aussi que tu parviens à reproduire dans différentes positions la même tête (même personnage).
sab

Message non lupar Ysrie » 07 Nov 2011, 17:06

C'est une bonne méthode de crayonner aussi sans modèle. çà apprend le travail de mémoire, et l'on se pose des questions, pour retourner voir alors sur le motif. Bonnes petites études gratuites mais très enrichissantes pour soi et les autres aussi.
Ysrie

Message non lupar roland az » 07 Nov 2011, 17:13

Jolis croquis, surtout le dernier, mais les oreilles sont un peu décalées, non ?
roland az

Message non lupar teteille » 07 Nov 2011, 21:34

merci de vos commentaires. Pour les oreilles, oui, elles ne sont pas du tout à la même auteur, mais je n'avais pas de gomme :hll
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille