Bonjour à toutes et tous,
(Oui, ça fait un bail...pas vu le temps passé !)
J'ai longuement hésité avant de poster mais je me lance après avoir eu d'énormes doutes :
Suite à l'épisode du croquis fait en automne, j'ai beaucoup, beaucoup, réfléchi à ce que je voulais faire de ce projet. J'ai aussi gardé en mémoire vos avis et commentaires qui ont participé à ma lonnnnnggguuuue réfléxion. J'ai sué du neurone, j'ai peint, repeint par dessus (le tableau doit pouvoir tenir debout tout seul !). Le choix d'un coup de crayon dans un sens plutout qu'un autre, le choix d'une couleur plutôt qu'une autre....pas simple....
Bref, voici l'aboutissement de cette 1ere version telle que moi je la conçevais. Oh certainement il y a à redire, des erreurs de construction et bien d'autres encore. Mais je le prends comme un exercice que je dois encore améliorer. Il est intéressant sur plsrs points (perspectives, anatomie générale, ombres). Je pense même que je vais prévoir ultérieurement une autre version de ce même sujet.
médium ACRYLIQUE ps : la photo n'est pas top malgré plsrs essais, les couleurs sont moins ternes en réalité. Sur la photo, il y a du "grain"