- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose. Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.
Cécilia, c'est une belle version , je m'étais dit également que j'essaierais (peut être ) au fusain... Les paysages, et rues ... donnent très bien au fusain.
Cécilia, tu as tort de dire que ma version est mieux .je trouve au contraire que tu as superbement rendu l'éloignemant .même si ,et c'est toi qui le dis , tu n'es pas rentrée dans le détail , c'est une très jolie réalisation . tu as bien fait de cacher la maison de droite.
Cécilia et Nicole En regardant vos travaux, je me suis souvenue que cette photo a été prise lors d'un stage chez Bruno Antie, nous a fait une toile de la paire de chaussures que nous devinons au premier plan Que de bons souvenirs. A bientôt
Plus la critique est hostile, plus l'artiste doit se sentir encouragé.