- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose. Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.
Un 1er essai pour voir si les perspectives sont justes. Après je vais le faire à l'acrylique. Ici c'est aux crayons aquarellables et un peu d'aquarelle,mais ce n'est pas du papier qui va bien pour ça!
A vue d'oeil ça a l'air bien, je n'ai pas les traits de Vincent et de mamanlotus La réponse de vincent pour mon défi perso est valable ici, plus d'ombre pour le pont qui se trouve à l'ombre J'aime beaucoup la finesse de ton travail
C'est vrai que la droite est mieux que la gauche, mais tout de même c'est drôlement bien fait. Vers la gauche tes fenêtres semblent trop imposantes et c'est un peu comme s'il y avait une très légère courbe.