Bonjour !

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Bonjour !

Message non lupar Sophie75 » 29 Sep 2013, 17:07

Bonjour à tous !

Merci par avance pour votre accueil. Je viens d'arriver à Paris et n'ose pas me perdre dans tous les différents cours que l'on propose ici. Je préfère une formation solide et classique, à mon rythme et sans stress d'horaires. J'espère que je trouverai parmi vous les encouragements et les trucs que je recherche. J'ai une formation de peintre en décors, mais j'ai besoin d'apprendre à dessiner car je m'aperçois que mes tableaux sont "plats", et je perds un temps fou à trafiquer des photos, alors que je sens bien que je pourrai, avec du travail, m'arranger seule pour un rendu plus perso et plus vivant. J'ai 48 ans, une grande famille, et enfin un peu plus de temps pour moi (quoique...).
Pour commencer, comment dois-je trouver mon "code" pour m'inscrire ? Je vois bien que mon pseudo a été enregistré, car il apparaît en bas, mais je n'ai pas reçu de courriel... ? Merci pour votre aide.
Sophie75

Re: bonjour !

Message non lupar bruno13 » 29 Sep 2013, 22:59

Bonjour Sophie et bienvenue

Ici c'est le forum de mon site et son accès est direct et gratuit dès que l'on s'inscrit avec son pseudo.

Pour les cours il faut aller sur mon site et pour ceux qui désirent suivre mes Vidéostages il faut m'en faire une demande par mail comme je l'explique sur mon site.
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
bruno13
Administrateur du site

Message non lupar antie » 29 Sep 2013, 23:41

Bienvenue Sophie et bons dessins
antie

Message non lupar Anne » 30 Sep 2013, 10:13

Bienvenue Sophie :hll et beaucoup de plaisir avec les cours de Bruno
Anne

Message non lupar sybille » 30 Sep 2013, 11:39