Petite nouvelle.

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Petite nouvelle.

Message non lupar MaudG » 06 Déc 2014, 17:04

Bonjour à tous !

Je suis une jeune nouvelle d'actuellement 18 ans, je m'appelle Maud et je pratique surtout la photographie. Cependant je dessine depuis que je suis gamine et j'aime vraiment ça. (Je dessine beaucoup de chevaux, je ne suis pas très douée pour le reste) cependant, je pense me tourner dans une école d'art appliqué l'année prochaine et j'ai donc vraiment besoin d'aide ou de conseils. J'ai été très tentée par ce forum, alors me voilà !
J'espère évoluer grâce à vous et surtout avec vous.
MaudG

Re: petite nouvelle.

Message non lupar roland az » 06 Déc 2014, 22:41

Bienvenue sur le forum depuis Genève. :hll

(J'ai jeté un coup d'œil sur ta galerie et vraiment il y a de très belles photos de chevaux que tu sais bien mettre en valeur . J'espère que tu me permettras d'en utiliser une ou deux pour faire des croquis).
roland az

Re: petite nouvelle.

Message non lupar Chantal » 17 Déc 2014, 02:32

Bienvenue, Maud, j'aime beaucoup les chevaux moi aussi. Tu as de beaux modèles. On espère voir tes dessins.
Chantal