Nu en cours

Nu en cours

Message non lupar Kazu » 17 Oct 2010, 22:56

Alors voilà, je ne passe plus beaucoup mais je peins ^^ sisi je vous assure ;)
J'ai laissé les 4 saisons un peu de côté pour reprendre une ancienne toile.
Comme toujours c'est sans modèle alors j'attend impatiemment vos critiques
Artistiquement ;)
Image
Kazu

Re: Nu en cours

Message non lupar aquajane » 17 Oct 2010, 23:12

c' est une bien belle peinture que tu fais là mais il me semble que son avant bras à gauche est un peu cours et un peu maigre et je trouve ses mains trop longues ,mais pour l' avoir fait sans modèle tu as du mérite ,elle promet d' être belle ,je trouve aussi qu' on a pas l' impression qu' elle est posée je pense qu' une ombre entre elle et le fauteuil aiderait ://
aquajane

Message non lupar Kazu » 18 Oct 2010, 16:08

@ Aquajane: C'est vrai que le bras est court mais bon je l'ai raccourci exprès car auparavant il était trop long.. et oui elle n'est posée sur rien pour le moment car je en sais pas sur quoi la poseer en fait...
@Mamanlotus: Non rien n'est fini et je ne pense pas foncer la peau vraiment. Peut être un léger glacis rosé. Quant aux poils ben bof, je ne pense pas en mettre.

Donc bon si vous avez des idées pour le support de la dame ;)
Kazu

Presque fini!!

Message non lupar Kazu » 30 Oct 2010, 22:52

Voilà, elle est quasi finie.. je ne pense plus toucher au corps sauf si vous me montrez où car moi là je ne vois plus ^^

Image

Image
Kazu

Message non lupar Vincent » 31 Oct 2010, 08:28

Toujours au sujet des ombres.
La lumière venant d'en haut => il me semble que le corps de la jeune femme devrait être plus ombré (avant-bras, cuisse...)
Voici une proposition vite fait, juste pour illustrer. Peut-être qu'en vrai les ombre ressortent mieux que sur ta photo.
Image
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Vincent
Administrateur du site

Message non lupar Kazu » 31 Oct 2010, 10:17

@ Mamanlotus: pour le collier ce n'est pas l'ombre mais une partie du collier.. ce n'est pas encore très lisible car pour moi cela fait partie de la "déco" . Je ne sais pas si je vais faire un collier plus grand ou pas ( un peu à l'egyptienne).

@ Liodès: oui effectivement maintenant que tu me le montres ^^ Je dois avouer que je n'avais pas fait attention.. en vrai on les voit mais plus subtilement. Je vais essayer de les accentuer un peu.

Merci pour vos conseils :hll
Kazu

Message non lupar bruno13 » 09 Déc 2010, 14:52

Bonjour à tous

Je ne sais pas ci c'est un acte délibéré de Kazu ou si cela vient des conditions d'utilisation de l'hébergeur d'images Photobucket, mais le résultat est là.
Nous voilà avec un sujet qui ne rime plus à rien car tous les commentaires se rapportent à des images qui ne sont plus visibles.
Comme je vous l'ai dit dans le règlement, la plupart des hébergeurs d'images gratuits suppriment automatiquement, au bout de 30 jours, les images qui ne sont pas vues sur le Net.
Si vous regardez les dates des posts vous constaterez que plus de 30 jours se sont écoulés entre mon post et le post précédant. Ceci explique peut être cela.

De toutes façons, voilà ce qui peut se produire à votre insu si, comme je l'ai dit dans le règlement, vous n'utilisez pas ImageShack.
Avec ImageShack vous hébergez vos images sans ouvrir de compte. Et une fois l'image hébergée elle le reste sans limite de temps. Actuellement nous n'avons pas trouvé d'autres hébergeurs qui proposent un tel service.

Maintenant si vous êtes des supers informaticiens et que vous pouvez nous certifier que d'autres serveurs assurent ce même service et que c'est écrit noir sur blanc dans leurs conditions d'utilisation, nous sommes à votre écoute.
Sinon vous devez nous faire confiance, que ça vous plaise ou non. Le règlement que j'ai fait n'a pas été écrit pour vous mener à la baguette, mais tout simplement pour vous permettre de profiter au mieux du service que je mets à votre disposition.

Alors, s'il vous plait, pour le respect de tous les autres membres, merci de suive mes recommandations qui ne sont en aucun cas des ordres.

Bruno
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
bruno13
Administrateur du site