- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose. Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.
Oui, erreur de la porte à droite. L'escalier...c'est évident Merci pour vos appréciations. J'ai prévu refaire le dessin pour travailler mes couleurs. J'ai aimé le sujet.
il est super, mais je me pose une petite question, les 2 fenêtres de la dernière maison au fond en haut de l'escalier, elles ne devraient pas monter comme le chemin mais aller sur la ligne d'horizon ?
Je demande l'explication de ces fenêtres par rapport au toit Je vois que mon dessin ne va pas, mais je n'explique pas la raison Je suis téméraire ....mais je cherche à comprendre. C'est important
Je pense que le haut de tes fenêtres devrait descendre sur la ligne d'horizon et non pas monter.Dans une construction, même si la rue monte les fenêtres restent horizontales.