Mon sujet du lundi

Re: mon sujet du lundi

Message non lupar Anne » 21 Juil 2017, 15:51

Merci à vous deux pour vos remarques. En fait je n'ai pas du tout pensé à le faire autrement que de face :oops: je retenterai le coup une autre fois c'est sympa à faire.
Teteille, je m'y suis prise en commençant effectivement avec un livre explicatif des proportions, c'est peut-être ce qui donne ce côté "enfantin" ou alors j'ai gardé un côté enfant :lol:
Pour le sujet du jour. un moyen de locomotion, j'ai pensé à la mobilité douce des jours d' été !
Image
Anne

Message non lupar teteille » 21 Juil 2017, 21:16

Ouaow ! magnifiques tes "rollers" :// ://
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille

Message non lupar Anne » 22 Juil 2017, 19:53

Merci teteille.
Le sujet du jour étant: Caché, je me suis amusée à faire un dessin abstrait dans lequel j'ai caché : 7 coeurs, une pomme, un mouton, 2 ballons, une saucisse, un grain de café, un poisson, une figure d'enfant avec bonnet.
Image
A vous de jouer :ä
Anne

Message non lupar Jeff » 22 Juil 2017, 20:45

Excellent Anne, J'adore! :saut
J'avais pensé faire une version plus réaliste du meme concept mais la météo était tellement belle que je rentre tout juste du jardin. Va falloir que je m'y mette, il me reste encore 2 heures et 15 minutes
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Jeff

Message non lupar Anne » 23 Juil 2017, 20:18

Thème du jour : sujet libre. Un petit croquis de notre sortie en bateau sur le Léman avec des amis aujourd'hui
Image
Anne

Message non lupar Jeff » 24 Juil 2017, 06:05

Je trouve la tonalité de ton aquarelle un peu froide alors qu'il devait faire plutôt chaud ou bien?
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Jeff

Message non lupar Anne » 24 Juil 2017, 15:11

Non il ne faisait pas particulièrement chaud, le ciel était passablement couvert. On a quand même pu se baigner dans une eau à 23° brrrr.
Pour le fameux zentangle dont je ne connaissais même pas l'existence :oops: j'ai cherché les info's sur internet et j'ai vu que le traditionnel se faisait sur un carré de 9cm de côté, qu'il devait être que noir et blanc etc...il y a 11 règles précises. Je me suis donc pliée aux exigences et voici le résultat tout simple finalement, bien moins original que celui de Jeff
Image
Et je rajoute celui-là fait il y a quelques semaines qui pourrait être aussi dans le thème
Image
Anne

Message non lupar Jeff » 24 Juil 2017, 16:55

Je ne vois pas ton zentangle mais l'image du dessin d'hier avec le bateau
Jeff

Message non lupar Anne » 25 Juil 2017, 14:27

]Non il ne faisait pas particulièrement chaud, le ciel était passablement couvert. On a quand même pu se baigner dans une eau à 23° brrrr.
Pour le fameux zentangle dont je ne connaissais même pas l'existence :oops: j'ai cherché les info's sur internet et j'ai vu que le traditionnel se faisait sur un carré de 9cm de côté, qu'il devait être que noir et blanc etc...il y a 11 règles précises. Je me suis donc pliée aux exigences et voici le résultat tout simple finalement, bien moins original que celui de Jeff
Image
Et je rajoute celui-là fait il y a quelques semaines qui pourrait être aussi dans le thème
Image

Petit bug je ne sais pas d'où ? j'ai rectifié
Anne

Message non lupar Anne » 25 Juil 2017, 14:34

Et pour aujourd'hui : ça sent l'orage
Image
Anne

Message non lupar Jeff » 25 Juil 2017, 21:27

Très jolies couleursk ://
Jeff

Message non lupar Nemosi44 » 25 Juil 2017, 21:57

Extraordinaire :// :// pour vos idées géniales.
Nemosi44

PrécédenteSuivante