un croquis

un croquis

Message non lupar nicole 84 » 07 Nov 2010, 22:48

:hll
ce n'est pas une question mais simplement un petit croquis que j'ai fait d'après une photo prise à collioure : artiste peignant la jetée.
je ne voulais pas le mettre sur le forum de la classe car pas assez travaillé. merci de votre indulgence . je n'ai pas étudié les personnages

Image
nicole 84

Re: un croquis

Message non lupar sab » 07 Nov 2010, 23:13

ouiiiiii Il est bien outillé.... mais bon c'est pas pour ça qu'il fait de belles choses hein :D
Tu aurais quand même pu le mettre dans le forum car je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout : bravo !!!!
sab

Message non lupar nicole 84 » 08 Nov 2010, 11:03

:hll merci sab . mais je vois que quelqu'un a dû passer par là puisque le voilà sur le forum de la classe! :o
en fait c'est parce que je n'ai pas voulu mettre la photo du monsieur et puis j'ai corrigé un peu le chevalet (plan incliné) et accentué les ombres (merci mamanlotus mais j'hésite tjrs à forcer sur les contrastes).
nicole 84

Message non lupar aquajane » 08 Nov 2010, 13:21

il est déjà bien beau mais plus tu forces sur les contrastes et plus ton dessin aura du relief , la partie qui lui sert à écrire en remontant devrait être plus étroite si tu vas bien jusqu' à la ligne de fuite ://
aquajane