- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Nicole, jusqu'à maintenant je faisais ça avec un crayon de couleur. Ce matin j'ai tiré mes lignes avec un marqueur acrylique et ça va plutôt bien. Voici la suite.
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Ok, merci pour ta réponse ! Ça marche pour l'acrylique mais pas pour l'aquarelle .et quand tu recouvres de peinture tu n'a plus de repère ! en tout cas bravo pour toute ta "ménagerie "
Merci Nicole. Il est encore assez plat. Je m'y attaquerai prochainement. Cet après-midi, j'ai un peu avancé la partie inférieure de la face de mon quadrumane.
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
c'est magnifique comme tu fais ça, à chaque fois je me dis ouah il est beau il doit être terminé et tu le travailles encore pour lui donner un air encore plus vivant !