nu aux carrés contés

nu aux carrés contés

Message non lupar Aurélia » 20 Nov 2010, 14:29

A partir d'une photo de magazine présentant des sous-vêtements, j'ai tenté ce nu : j'ai modifié ses formes, j'ai également fait quelques erreurs. Je n'y toucherai plus, mais vos commentaires m'aideront pour la prochaine fois.
Carrés contés noir, blanc et sanguine.
Format : 26*39 sur papier Ingres

Image

Image
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Aurélia

Re: nu aux carrés contés

Message non lupar cigalezen » 20 Nov 2010, 15:05

je dirais que son sein gauche (donc à droite sur le dessin) est trop relevé et part trop vers la droite, sans soutien gorge cela me semble impossible!!!! mais l'impression d'ensemble est très très bonne, bravo!!!!!!!
cigalezen

Message non lupar Aurélia » 20 Nov 2010, 15:09

Merci de ton commentaire, Cigalezen, la séparation peu distincte entre les ombres du sein (qui ne commence pas au blanc) et du corps doit accentuer cette impression.
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Aurélia

Message non lupar aquajane » 20 Nov 2010, 16:29

pour moi c' est un très beau nu et je ne serai pas trop constructive car je ne vois rien qui cloche ,peut être la taille un peu fine mais pourquoi pas ,tu as su jouer avec les ombres et la lumière et ça donne un beau modelé :// ://
aquajane

Message non lupar sab » 20 Nov 2010, 19:08

en tout cas c'est un très bel essai, je ne m'y connais pas assez je ne peux que dire une impression que au niveau seins il y a quelque qui me chipotte (comme si l'un était disproportionné par rapport à l'autre). Sans doute est ce une façon de percevoir les ombres, je ne sais pas. En tout cas un grand bravo.
sab

Message non lupar nicole 84 » 20 Nov 2010, 21:55

vraiment très beau :// :// ://
nicole 84