L'automne est finie!!

L'automne est finie!!

Message non lupar Kazu » 14 Nov 2010, 21:21

Voilà après plus de 2 ans la voici enfin achevée.. Il y a bien quelques petites merdouilles niveau dessin ( particulièrement le bas du visage.. mais bon )
Je vous remet quelques étapes.

Image

Image

Image

Image

...
Kazu

Re: L'automne est finie!!

Message non lupar Kazu » 14 Nov 2010, 21:22

Image

Image

finie:

Image

Image

Image

Artistiquement :p
Kazu

Message non lupar baguera91 » 14 Nov 2010, 21:56

magnifique, bravo :-)

et je confirme ce que dit Mamanlotus : elle va avoir froid dévêtue ainsi en automne :-)
baguera91

Message non lupar aquajane » 15 Nov 2010, 10:40

je trouve son doigt un peu long ,sa tête un peu grosse par rapport à son corps mais comme tu travailles sans modèle ce sont des erreurs que je ferais aussi ,pourquoi ne pas te servir d' un modèle pour le départ puis ensuite la travailler à ton idée tu ferais peut être un peu moins d' erreurs,mais je te félicite car je serai incapable de faire ce que tu fais ,en plus j aime bien tes couleurs ://
aquajane

Message non lupar aka971 » 16 Nov 2010, 01:15

Merci de nous montrer les différentes étapes de ton travail ( je suppose que c'est de l'huile? quel format? )
Très joli, beaucoup de finesse dans les détails. C'est vrai que j'ai l'impression que les proportions du corps ne sont pas toutes respectées, mais j'aime quand même énormément
Si on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a...
aka971

Message non lupar Annie.L. » 16 Nov 2010, 09:58

Bravo pour cette toile, imaginaire et réussie ! Peut être que le doigt en effet est un peu grand, mais comme ton travail est fait sans modèle, ce qui explique aussi les différentes disproportions du personnage ! Qui ne me gènent absolument pas, ... car la beauté de la toile l'emporte sur les ...petits défauts !
://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Annie.L.

Message non lupar sab » 16 Nov 2010, 13:30

Moi aussi j'adore ton style (un peu "stylisé", ce n'est pas la réalité, et donc ça fait rêver) Moi ce qui attire mon regard, (mais c'est pas grave :ä ) c'est la longueur du genoux au pied : si elle était debout, elle serait un peu difforme :lol: , mais dans cet ensemble, c'est pas choquant.
sab

Message non lupar pat62 » 17 Nov 2010, 13:27

magnifique de toute beauté,de plus les couleurs st tres belles,ca me fais penser a certaine toile de grd peintre qui realisé des glacis sucessif de plus le travail sur le bracelet et le drapé de la robe est superbe
:// :// ://
pat62

Message non lupar teteille » 19 Nov 2010, 12:52

Magnifique travail !!! :// :// ://
Je rejoins Annie.L ; la beauté de l'ensemble fait oublier certaines petites bulles dans le dessin.
Bravo.
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
teteille

Message non lupar Kazu » 20 Nov 2010, 22:08

Merci pour tout vos compliments :â

Pour le dessin j'ai enfin pris des bonnes résolutions: à savoir prendre des cours de dessin! Enfin!
Tant que je me battais avec la technique on ne voyait pas trop le dessin mais là ça devient critique! .. :? :lol:

Et puis j'ai decidé de faire des croquis avant de me jeter sur une toile... ça me permettra de "maîtriser" le sujet et d'éviter pas mal de bêtises!

Eh oui, beaucoup de bonnes résolutions pour un mois de novembre ^^! Je compte sur vous pour me les faire respecter :D
Kazu

Message non lupar Kazu » 20 Nov 2010, 22:08

Donc il y a encore les 3 autres saisons qui auront de grosses erreurs car les toiles sont trop avancées pour une correction ( sinon je ne passerai jamais à autre chose.. et comme ça fait déjà 2 ans que j'ai commencé cette série..).

Sinon il s'agit de peinture à l'huile ( ma première toile enfin achevée) et le format est 50X60cm .

Et malheureusement je ne trouve jamais de modèle qui corresponde à ce que j'ai en tête ..
Kazu

Message non lupar sab » 21 Nov 2010, 12:01

c'est ce qui est merveilleux, c'est vraiment de la création pure !
(mais la technique le dessin, aident à ce don de création)
trop super en tout cas cette belle série.
sab