- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Pour le sujet, train j’ai commencé par faire une petite étude rapide de personnages faisant du tir à la corde mais ai finalement changé d’avis. Voici la première étude rapide
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
je t'encourage, en ce moment le forum est calme et tes dessins sont toujours aussi intéressants. Je vois un problème au niveau du cou et du col de chemise ! Impression bizarre et sa main importante par rapport à la tête;
Voici pour le sujet coincé/echoué Ce dessin me rappelle il a une dizaine d’année quand je me suis retrouvé coincé dans un hotel avec piscine à Singapour lors de l’irruption de volcan Eyjafjallajokull
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...