essai aquarelle: rivière en sous bois

essai aquarelle: rivière en sous bois

Message non lupar nicole 84 » 19 Jan 2011, 16:21

c'est franchement pas terrible mais je vous le soumets qd même . je sais qu'il manque de la couleur dans les reflets .mais pas sûre de moi pour aller plus loin
ImageImage
nicole 84

Re: essai aquarelle: rivière en sous bois

Message non lupar aquajane » 19 Jan 2011, 18:11

vraiment ce n' est pas mal du tout ,tu pourrai travailler un peu plus les arbres à l' avant et mettre comme le dis maman un peu plus d' ombre à droite en perspective ,attention pour la prochaine fois à la ligne parasite de tes arbres à l 'arrière,il y a une belle lumière ,non vraiment c' est très bien :// :// :// ://
aquajane

Message non lupar nicole 84 » 20 Jan 2011, 12:41

aquajane ,et mamanlotus merci .sur vos conseils j'ai un peu retouché la partie droite : ombres, reflets, arbres et aussi les arbres tout au fond .je me permets de reposter et de poser une question : est ce que je n'aurais pas dû déplacer l'arbre touffu en le décalant un peu vers la gauche ?
Image
nicole 84

Message non lupar aquajane » 20 Jan 2011, 13:54

non ne touche plus ,si j' avais une critique c' est ton arbre de gauche celui qui se trouve à l' arrière est un peu gros par rapport à celui de devant et se trouve presque au milieu donc ça fait parasite ,mais je ne toucherai plus ,fais autre chose en tenant compte de ce qu' il t' est dit ,je trouve que tu t' es bien débrouillé sur ce coup là,maintenant passes à autre chose ,je suis sur que tu es sur la bonne voie
aquajane