escalier des 5 terrres (ouf!!! dur dur !!)

escalier des 5 terrres (ouf!!! dur dur !!)

Message non lupar patricia50270 » 18 Fév 2011, 09:10

Image

merci de votre compréhension..... j'en ai eu des suées !! ça m'a pris trois jours (le soir, après le travail, les enfants, la maison, etc...)
patricia50270

Re: escalier des 5 terrres (ouf!!! dur dur !!)

Message non lupar aka971 » 18 Fév 2011, 12:58

Pour avoir bien transpiré dessus, moi-aussi, je sais que le sujet n'était pas facile... félicitations, tu t'en es bien sortie; il y a peut être des erreurs, mais je n'ai même pas envie de les chercher, car tu as bien rendu l'atmosphère, le vieillissement des marches... Grand bravo! :// :// :// ://
Si on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a...
aka971

Message non lupar Vincent » 18 Fév 2011, 13:00

:p :p
Vraiment bien.
Ce qui me chagrine ce sont les verticales. Aurais-tu fait exprès d'ajouter un troisième point de fuite pour les verticales ?
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Vincent
Administrateur du site

Message non lupar patricia50270 » 19 Fév 2011, 22:12

oh ! que non, j'ai pas fait exprès de rien... et je me suis rendue compte (cette nuit !!) que j'avais travaillé sans ligne d'horizon, sans repère d'unité de taille, etc.... bref, tout ce dont il faut se servir (c'est ptete pour ça que c'était si dur )
je n'arrive pas à répondre aux messages sans recopier le précédent dans ma réponse -quelqu'un peut 'il m'aider (je vais aller chercher la réponse, ms ne suis pas sûre de la trouver)/
merci à tous, bon week !!
patricia50270

Message non lupar bruno13 » 19 Fév 2011, 23:40

Pour répondre normalement,il suffit de cliquer sur "Répondre" en bas de page du dernier message et pas sur "citer".
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
bruno13
Administrateur du site