Tchin !

Tchin !

Message non lupar Bruno38 » 14 Mar 2013, 08:59

Votre indulgence SVP :fj pour ce verre de whisky glaçons sur carton d'emballage et feutres.
Un croquis qui j'espère ne vous donnera pas envie de sombrer dans la boisson :x-

Image

avec le modèle c'est mieux ,????

Image
Modifié en dernier par Bruno38 le 14 Mar 2013, 11:49, modifié 1 fois.
Si tu veux voir l'étendue de la forêt, monte au sommet de l'arbre

http://lencredesmots.over-blog.com
Bruno38

Re: tchin !

Message non lupar Lady » 14 Mar 2013, 10:34

:hll

Même si pour moi ce n'est pas l'heure de boire un verre, je dirais qu'il y a un petit souci avec les ellipses surtout celles du niveau de ton wishky, et du bord du verre. De plus le fond me parait bancal...
A la tienne!!! :ä
Haut les coeurs!
Lady

Message non lupar sab » 15 Mar 2013, 17:04

je croyais que j'avais répondu, en tout cas je suis venue le voir plusieurs fois, parce que j'aime beaucoup le style. Si tu as voulu faire quelque chose de réaliste, je sais pas .... mais comme oeuvre moderne, graphique, j'adore, comme illustration.
sab

Message non lupar Anne » 16 Mar 2013, 18:38

ton verre est posé sur une table en verre et il y a le reflet, ce qui fausse un peu la vision je pense ! il me semble que l'on devrait voir légèrement l'arrière de l' ellipse en haut du verre, on le distingue d'ailleurs un peu sur la photo. Sinon :// sujet pas facile
Anne

Message non lupar roland az » 17 Mar 2013, 18:13

Pour ajouter mon grain de sel... dommage que la couleur du liquide se confonde trop avec avec le fond, il faudrait trouver un brun-jaune plus doré, avec un brun marron pour les ombres.
Sinon, j'aime bien le sujet. ://

(Et j'en bois presque chaque soir un petit verre, de cette tisane, mais chut, cela la doit rester strictement entre nous, ne le dis pas aux autres forumeurs !)
roland az

Message non lupar Bruno38 » 18 Mar 2013, 09:23

Merci à tous de vos conseils dont j'ai essayé de tenir compte dans cette nouvelle version....c'est difficile de rendre la tranparence du verre sur du carton.
Roland je t'ai resservi un pure malt un peu plus ambré, j'espère que tu l'apprécieras ce soir devant ton écran :lol: je n'en parle à personne :oops:

Image
Si tu veux voir l'étendue de la forêt, monte au sommet de l'arbre

http://lencredesmots.over-blog.com
Bruno38

Message non lupar nicole 84 » 18 Mar 2013, 10:17

beau sujet en effet .et :// car pas facile . ce qui me gêne un peu c'est que le "liquide " et les glaçons ont le m^me aspect .en atténuant les traits de la surface des glaçons celà leur donnerait peut être plus de vraissemblance ? mais au feutre peut être pas possible?
nicole 84