- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Règles du forum
Pour permettre à DD de mieux s'y retrouver, utilisez dans le titre de votre sujet le même nom du défi que DD vous propose. Il n'est jamais trop tard pour faire les défis proposés, même s'ils datent des mois précédents. Cela pour permettre aux nouveaux ou aux retardataires de participer à ces travaux collectifs.
Je dois avouer un manque d'inspiration pour le défi de ce moi. Je m'y suis quand même collé, il faut dire que je m'ennuyais sérieusement dans le long vol qui m'a ramené de Hong Kong hier
Modifié en dernier par Jeff le 12 Mar 2016, 18:48, modifié 1 fois.
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Il y a un truc qui me gêne avec le toit du lavoir je ne sais pas exactement quoi mais peut.être qu'il est trop régulier il devrait être plus large près de nos yeux ( c'est -à dire à gauche du dessin) ????