éléments déchaînés

Re: éléments déchaînés

Message non lupar angel » 23 Nov 2010, 20:45

On sent vraiment le déchainement du vent, de la mer, bravo ! Par contre, le petit bateau me semble trop petit ou trop grand, je ne sais pas ; on ne sent pas l'éloignement... mais je n'arrive pas à l'expliquer, peut-etre les valeurs de la mer :??
angel

Message non lupar nanar59 » 23 Nov 2010, 21:11

L'horizon n'est pas horizontal et le bateau perché juste sur l'horizon donne un effet d'éloignement qui ne cadre pas bien ; mais ce n'est que mon avis!
nanar59

Message non lupar aquajane » 24 Nov 2010, 00:23

pour quelqu' un qui ne connait pas la mer je trouve que ce n' est pas mal du tout,je pense que la vague devrait être plus moussu,que ça nefasse pas des marques raides tu vois ce que je veux dire et les rochers sont trop pareils un peu tous arrondis et de la même hauteur ,ça fait 5 boules ,ton phare a un petit air penché mais bon je chipote carà l' oeil ce n' est pas mal du tout
aquajane

Message non lupar baguera91 » 24 Nov 2010, 06:47

j'ai l'impression que ton voilier aurait du être penché vu les vagues qui éclatent sur le phare...

quant aux vagues, quand elles éclatent contre un mur de ce genre elle font le tour, elles contournent le phare, tu aurai du mettre de l'écume plus devant. Elles se rejoignent de l'autre côté, je ne sais pas si j'ai réussi à expliquer ce que je voudrais dire ...

par contre j'adore l'ambiance que tu as fait dans le ciel, mélange de luminosité et de nuages :-)

bravo, parce que ceci dit il est superbe et je ne sais pas faire la même chose :-)
baguera91

Message non lupar Lady » 24 Nov 2010, 15:09

Trés beau tableau, trés beau ciel. Par contre pour les vagues sont trop arrondies, elles devraient être plus saillantes.
Trés belle atmosphére ://
Haut les coeurs!
Lady